Il commence la guitare à l’âge de 17 ans.
Son influence majeure est Mr Carlos Santana ainsi que le jazz- rock !
En 1993, il découvre l’univers santanesque par l’intermédiaire de son beau-père Jean-Yves et explore surtout le coté spirituel et le message que veut faire passer Carlos Santana dans sa musique.
S’intéressant à la musique en général, il commence à jouer dans plusieurs formations de styles différents, du blues au jazz, avec notamment une formation de guitares en trio avec Gilles André et Christophe Ruggi G.E.C dont l’influence est très jazz .
Il attache beaucoup d’importance à l’improvisation musicale, c’est ce qui donne l’identité au musicien.
Étant autodidacte, Il prend quelques cours avec Philippe Troisi, afin d’élargir sa palette musicale.
Ensuite il rencontre Madjid et forme une formation trio Jazz-Rock Fusion (Weather Report – Lee Ritenour – Benson…).
Ces années ont été très spirituelles et riches musicalement.
Grace à ce groupe, il côtoie de grands musiciens de jazz et jamme entre autres avec Paco Sery (Sixun, Joe Zawinul..) et est invité par le guitariste Jean-Marie Ecay (Claude Nougaro, Richard Galliano..).
En 2001, il enregistre en Espagne « par hasard » le solo de « kilométros », un morceau du groupe argentin « Sin Bandera », dont l’album se vendra à plusieurs millions d’exemplaires.
C’est par la suite que l’envie de monter un tribute Santana se dessine. Il forme le tribute en 2005.
En parallèle, il joue aussi en remplacement dans plusieurs groupes de la région (R’n Blues Brothers Show,Tontons Flingueurs, Tribute Stevie Wonder..) et est contacté par le rappeur Faf Larage pour enregistrer les parties guitares du morceau « pas le temps », générique de la série « Prison Break » et « c’est pas ma faute » pour la même série.
Il a été aussi invité par Gustavo Ovalles, grand maitre percussionniste (Omar Sosa, Julien Lourau,..) pour jouer sur son dernier album.
D’autres collaborations suivront…